Pokémon Adventures

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Adventures

Forum RP Pokémon

Derniers sujets

Alessa Red - It was all written from the beginningparAlessa Red
Mer 13 Nov - 15:13
Michael SargeparPunto
Ven 8 Nov - 12:17
Chronologie et histoire détaillée parPunto
Mar 5 Nov - 11:08
[Mes Achats] Sophie DesrangesparPunto
Lun 4 Nov - 14:42
Demande de JeffreyparPunto
Lun 4 Nov - 13:05
[Mes Achats] Ciel DesrochesparPunto
Dim 3 Nov - 16:49
Postez votre demande à la suite !parPunto
Dim 3 Nov - 15:51
Ciel DesrochesparPunto
Dim 3 Nov - 15:47
Première demande pour Sophie parPunto
Sam 2 Nov - 23:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Alessa Red - It was all written from the beginning

    Alessa Red
    Alessa Red


    Messages : 2
    BP : 0

    Alessa Red - It was all written from the beginning Empty Alessa Red - It was all written from the beginning

    Message par Alessa Red Jeu 7 Nov - 18:26

    RED Alessa

    Âge : 19 ans
    Genre : Féminin
    Nationalité : Irlandaise
    Profession / études : Etudiante en école de musique
    Caractère

    Malice Ardente. A fleur de peau. Intérieurement, Alessa est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal : parfois souriante, un brin taquine, il est de notoriété que la jeune Red n'a pas forcément bon caractère pour autant.  Electron libre jusque dans son âme, elle fait un peu ce qu'elle veut, quand elle veut. C'est ainsi. C'est son credo.

    Calme en apparence, sa langue claque plus rapidement que sa propre main. Pourtant, il n'est pas aisé de se rapprocher d'elle. Passées les quelques minutes de présentation et cette dernière vous semblera étrangement distante. Elle ne vous aime pas trop. Et sans doute ne vous a-t-elle jamais véritablement aimé.

    Alessa, elle joue bien son rôle de comédienne. Contrairement aux membres de sa famille, elle a un esprit plus sanguin, un quelque chose qui la distingue des autres. Des ambitions ? Ce n'est pas ce qu'il lui manque. Elle aime prouver sa valeur et ne refuserait pour rien au monde un défi. Ca lui donne le sentiment d'avoir un libre arbitre, une chose rien qu'à elle. Qu'il est difficile d'être une fille de la famille Red quand toute sa Destinée était déjà écrite selon les duels de l'Ombre. Au final, c'est peut-être pour ça qu'elle est si difficilement saisissable : elle noie sa fatalité dans ses actions irrationnels et ses propos acerbes. Ca l'aide à se sentir bien. 

    Physique

    "Ah, la dernière des Red. Sacrée phénomène, cette p'tite donzelle ! La première chose que j'ai vu chez elle, c'est sa minuscule silhouette parmi ses géants d'père et mère. J'vous laisse imaginer l'beau portrait : un père d'un mètre quatre vingt cinq et une mère faisant dix centimètres de moins...Et puis pouf, une petite puce d'un mètre soixante à tout cassé. Autant vous dire que ç'fait sourire, forcément. Mais seul'ment pendant quelques secondes, parce qu'il n'y a pas à dire : la famille Red, aussi aisée soit-elle, c'est rien qu'un petit cercle de morts vivants... Moi ça me glace le sang.

    Ah ouais, s'comme mon fils aime dire : posez donc votre regard sur ce trio, et vous avez vu le vampire du village ! Ca aussi, c'est immanquable avec les Red. Sauf Alessa. Cette petite...Je ne serais pas la décrire complèt'ment. C'est...C'est...Une sorte de mini tornade avec une langue bien pendue. Une fleur bleue parmi les coquelicots. Elle n'a pas la rousseur de son père, mais, elle a ses foutus yeux, pour sûr ! Ouep, un bleu océan qui ferait chavirer des coeurs si elle n'était pas aussi malicieux..."


    Aussi noirs que le ramage d'un corbeau tranchant sur sa peau d'albâtre ; ondes dégringolant telle une cascade le long de ses épaules. Les cheveux de la jeune fille sont saisissants à leur manière, évoquant la crinière d'un Lion de Jais. La fierté dont fait preuve la jeune fille est d'ailleurs parfaitement visible et ce, dans toute son attitude : un port de tête droit, un regard bleu océan qui vous jauge sans problème de toute sa hauteur. La froideur familiale ne coule pas totalement dans ses veines : pourtant, elle est bien présente.

    De dentelles et de bijoux marginaux, les vêtements d'Alessa sont plutôt reconnaissables. Alliant modernité et style victoriens, l'Anglaise porte le bleu et le noir pour seul étendard. Un étrange tatouage en forme de rose est visible près de sa clavicule. Des pétales glacées semblent se répandre le long de son épaule.

    Histoire

    - Papa, à quoi servent les étoiles dans le ciel ? Est-ce que Zadig y est ? J'espère que oui...J'espère qu'il est heureux, là haut.

    La petite fille n'aura jamais de réponse à cette question. Son chat venait de mourir mais son parent de musicien était bien trop absorbé dans le fil de ses pensées pour ne serait-ce que faire attention aux états d'âme de la fillette.

    Silence !
    Il avait besoin de silence...

    Lentement mais sûrement, sa main griffonnait un chef d'oeuvre. Au diable le chat. Il avait une symphonie à perfectionner, pour le seul plaisir de ses spectateurs et ses spectateurs seulement. Hélas, son torchon ne suffirait pas. Il devait recommencer. Tout recommencer....

    L'homme aux cheveux de feu marmonna un bref "Hm" en déchirant une feuille vierge où était griffonnée quelques notes de solfège. Avec violence, il froissa la feuille qu'il devinait être un outrage à ses propres croyances, l'envoyant valdinguer sur la terrasse de sa maison où il prenait son café. Lentement mais sûrement, la feuille roula aux pieds de sa fille. Après quelques minutes d'hésitations, une petite main recueillit la boule froissée pour finalement la déplier, et y lire son contenu avec curiosité des plus avides. Alessa était douée d'après son professeur de musique, elle avait le rythme dans la peau. Malheureusement, il n'y avait guère que son talent qui intéressait Monsieur Julian Red. Ses yeux innocents coulèrent le long des lignes ponctuées par une clef de Sol. C'était une jolie musique aux yeux de la gamine, mais pour lui ce n'était pas assez. Il n'y avait que la "Promesse" qui faisait luire dans son regard océan une lueur d'espoir.

    Sur sa table, un petit carnet trônait fièrement à ses côtés, un carnet qu'ils s'étaient passés de générations en générations. Un jour, Alessa le posséderait, y trouverait le savoir des archéologues. Quand elle serait prête. Une petite main saisie la sienne, comme pour la réchauffer. Lorsqu'elle tourne son regard vers l'auteur de ce geste fraternelle, Alessa se détendit.

    "Viens Alessa, on va jouer ailleurs..."

    Un sourire pour seule parole, envers ce jumeau qui était décidément le seul à le comprendre.

    -----------------------

    Les années suivantes furent des plus particulières. Classe après classe, cycle après cycle, Alessa ne pouvait pas être ce que l'on appelait une élève modèle. A l'écoute pendant les leçons et cancre dans la cour de récréation, elle avait la langue bien pendue, de celle qui claque et qui se fiche du regard des autres.

    Comme un quelque chose à rattraper.
    Comme une attention à saisir...

    Son "chez-elle" était tellement froid et impersonnelle qu'elle se sent davantage importante dans sa passion, surtout le Chant. Bien évidemment, on exigeait toujours d'elle la perfection, la beauté de la Musique, et il en allait sans dire qu'elle avait fini par penser la même chose. Musique. Beauté. Perfection. Son art devait être au sommet, et elle était en bonne voie pour se faire. Les non-dits quant à la mort de sa mère avait bien terminé par étouffer sa famille. Son père se noyait dans un chagrin de froideur, son frère et elle l'avaient compensé tout autrement : pour Alessa, il ne faisait aucun doute qu'elle prenait un certain plaisir à tout simplement vivre sa vie à l'école, dehors, partout et nul part, pourvu que ce ne soit pas au foyer familial.

    Pour son jumeau, c'était une autre toute autre histoire. Il était de ceux qu'on appelait être des "hommes responsables". Son esprit avait toujours était plus calme, mature, et surtout plus posé. Il est le pilier qui lui permet de sentir protégé du drame qui les avait tous marqué. Mère...Avait-elle été assassinée ? Ce n'était même plus une question à poser. On n'accordait plus d'importance à ce tabou, justement parce qu'il aurait trop fort, trop insupportable à écouter. Alors, ce frère préfère tenir tête au silence paternel qui ne faisait que ressasser le passé. Le vent se levait, et il fallait justement continuer à aller de l'avant.

    Alessa avait toujours admiré son jumeau, sur ce point-ci. Il l'avait aiguillé, parfois recadrer dans ses excès. C'était une bonne personne, la meilleure qui soit à ses yeux. Si aujourd'hui, elle était une étudiante en musique accomplie, c'était bien grâce à lui. D'ailleurs, le jour de sa promotion fut le meilleur de sa vie. Des verres qui se remplissent, des paroles qui s'échangent en tout instant, des guitares à gogo sur la scène. Une promesse pour l'avenir. Qu'il était étonnant de voir qu'un petit morceau de papier un sourire plus large s'était emparée de ses lèvres, franc et pur comme elle n'en avait jamais tenu par la suite.

    "Oh, Julian, où es-tu?"

    Le jour suivant, il l'avait disparu. Il l'avait laissé seul sans qu'elle ne puisse comprendre quoique ce soit. Pourquoi ? Comment ? Qu'était-il advenu ? Elle aurait pu être emportée dans un tourbillon de questions si elle y avait songé trop longtemps. Puis il y avait eu le jeu. Les cartes et les duels. Ca lui avait fait du bien. Dans le fond, ce n'était pas si différend de la musique : un tempo, un bon set comme oscillant entre monstres, pièges et magie comme on alterne ronde, banche et noire. D'un autre côté, cela lui changeait du milieu musical : elle pouvait être elle-même.

    Alessa, elle noie son ennui et son inquiétude dans les duels. Attirer l'attention de son cher frère le fera peut-être revenir ? Elle ne sait pas. Et dans le fond, peut-être que cela n'importe même plus...

    A votre propos

    Pseudonyme : Ama
    Prénom : Fleur c'est bien aussi
    Âge : 22
    Commentaire : Eh bien...J'espère que je m'amuserai bien ici ! Toutes mes excuses pour la petite peste que je créé...Ou pas d'ailleurs
    Comment avez vous connu le forum : Topsites



    Dernière édition par Alessa Red le Mer 13 Nov - 15:16, édité 2 fois
    Alessa Red
    Alessa Red


    Messages : 2
    BP : 0

    Alessa Red - It was all written from the beginning Empty Re: Alessa Red - It was all written from the beginning

    Message par Alessa Red Mer 13 Nov - 15:13

    Et j'ai terminé ma fiche ! Mes excuses pour le retard ^^

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:04