Forum RP Pokémon

Derniers sujets

Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Comment nous rejoindre

Punto
    Punto

BP : 200

Comment nous rejoindre Empty Comment nous rejoindre

Message par Punto le Mar 2 Oct - 19:26

Comment nous rejoindre ?

Bienvenue à toi ! Tout d'abord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder un peu ce qui se passe par chez nous. J’espère que tu apprécieras ce que tu y trouveras ! Mais si tu lis ceci, c'est que c'est déjà sans doute le cas ! (tout du moins j’espère hihi). bref, laisse moi te guider pas à pas afin que tout soit plus claire pour toi.

Tout d'abord, je t'invite à lire les différents règlements du forum. ceci est absolument indispensable à ton intégration jeune duelliste !

Ensuite, afin de comprendre comment marche le forum, faire un petit tour du côté du système sera essentiel afin de savoir comment faire des duels, gagner des points etc.

Viendra ensuite le contexte du forum. C'est ici que tu trouveras le Background ainsi que diverses informations pour savoir dans quel univers ton personnage va se développer.

Bon, une foie tout ceci en tête (c'est déjà pas mal !) il te reste encore quelques petites choses à faire. En tout premier, tu peux commencer à remplir ta fiche de personnage. En attendant qu'elle soit validée, tu peux traîner sur le forum, faire connaissance sur le discord afin de te familiariser avec la communauté.

Une fois ta fiche de personnage validée, tu peux aller poster ta demande d'avatar.

Aller, on y est presque ! Encore un tout p'tit truc à faire et on est bon ! Déjà si tu en est là, ton personnage est validé ! GG ! Tu peux maintenant aller faire ta demande de Pack de Bienvenue dans la Boutique Générale ! Ensuite, tu auras accès à ton appartement afin d'y consulter ta bibliothèque de carte. Note bien qu'à chaque obtention de nouvelles cartes, nous mettrons à jour ta bibliothèque.

Et bien voilà. Il ne te reste plus qu'a faire une demande de rp et le tour est joué !

Amuse toi bien parmi nous !

La date/heure actuelle est Lun 6 Juil - 8:06