Pokémon Adventures

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Adventures

Forum RP Pokémon

Derniers sujets

Alessa Red - It was all written from the beginningparAlessa Red
Mer 13 Nov - 15:13
Michael SargeparPunto
Ven 8 Nov - 12:17
Chronologie et histoire détaillée parPunto
Mar 5 Nov - 11:08
[Mes Achats] Sophie DesrangesparPunto
Lun 4 Nov - 14:42
Demande de JeffreyparPunto
Lun 4 Nov - 13:05
[Mes Achats] Ciel DesrochesparPunto
Dim 3 Nov - 16:49
Postez votre demande à la suite !parPunto
Dim 3 Nov - 15:51
Ciel DesrochesparPunto
Dim 3 Nov - 15:47
Première demande pour Sophie parPunto
Sam 2 Nov - 23:08
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Sophie te dis t'as perdu mon chou

    Sophie Desranges
    Sophie Desranges


    Messages : 12
    BP : 0

    Infos Personnage
    PR:
    Sophie te dis t'as perdu mon chou Left_bar_bleue0/100Sophie te dis t'as perdu mon chou Empty_bar_bleue  (0/100)
    Objet du Millénium: Aucun

    Sophie te dis t'as perdu mon chou Empty Sophie te dis t'as perdu mon chou

    Message par Sophie Desranges Mer 30 Oct - 22:21

    Sophie Desranges

    Âge : 18 ans
    Genre : Féminin
    Nationalité : Française
    Profession / études : Serveuse
    Caractère

    Le caractère de Sophie est simple à découvrir en réalité : la jeune fille adore gagner, elle ne vit en fait que pour ça, gagner pour ensuite se moquer de son adversaire, surtout quand le match était serré, il n’y a pas meilleur satisfaction selon la jeune duelliste que de parvenir à humilier quelqu’un qui fait jeu égal avec soi, voire même quelqu’un de plus fort que l’on a battu par chance. Sans doute est-ce le milieu compétitif dans lequel elle à grandi qui l’a forgée ainsi mais elle s’en accommode plutôt bien.
    La jeune femme possède quelques qualités indéniables, déjà, une ténacité à toute épreuve, et oui vouloir humilier les autres demandent d’être fort, entraîné et robuste. La jeune femme n’est pas du genre à rechigner à la tâche et travaille extrêmement dur chaque jour pour parfaire toute ses techniques et tout ce qu’elle sait faire. Elle travaille autant sur son jeu que sur ses compétences dans la vie de tout les jours. Sophie étant une jeune femme très sociable et entourée, notamment grâce à son boulot de serveuse dans un bar lounge assez huppé de Battle City, certes son salaire ne lui permettrait même pas de se commander une limonade là ou elle travaille, mais elle apprend à connaître pas mal de monde malgré tout, et la jeune femme et suffisamment humble pour savoir s’écraser quand il faut. D’autant que la jeune femme possède une personnalité plutôt enjôleuse, attirant l’envie et le désir de par son apparence, et elle-même adorant draguer.
    Ceci dit, pour parvenir à ses fins, la jeune Sophie n’hésitera pas un seul instant à mentir, elle ne trichera pas, mais elle n’hésitera pas à mentir ou embrouiller l’esprit des autres pour tourner une situation à son avantage. Et fera toujours preuve de mauvaise foi et sera très mauvaise joueuse en cas de défaite.

    Physique

    Sophie est une grande et belle jeune adulte de 18 ans, culminant à 1M83 pour son jeune âge, ce qui lui vaut de nombreux compliments, tout ça couplés à son joli minois et ses longs cheveux blonds cendrés font d'elle la cible favorite de tout les dragueurs et dragueuses de la région, ce dont la jeune fille s'amuse beaucoup. Avec son sourire moqueur et son look très "skateur" on devine aisément l'aspect "fille qui amène les problèmes".

    Histoire

    Sophie est née en France, en plein dans la capitale, entourée par une famille composée de son père, sa mère et ses deux sœurs aînées. Leur père et leur mère avait fondé leur société de développement technologique, et étaient assez peu présents à la maison, cependant, ils mettaient souvent leurs enfants en compétition pour la réussite scolaire où n’importe quoi qui pouvait leur donner l’esprit de compétition. Une compétition qui malheureusement, tourna au vinaigre une fois les filles plus âgées, vu qu’elles s’allièrent toutes les trois pour obtenir des résultats tellement similaires que la compétition entre elle n’avait plus aucun sens, ce qui avait beaucoup rapprochée les sœurs, bien que l’esprit de Sophie avait malgré tout beaucoup assimilé cet esprit de victoire par dessus tout. Esprit qu’elle appliqua lorsqu’elle découvrit le duel de cartes avec ses sœurs. Mais très vite, son talent naturel émergea, à tel point que son père fut ravi de l’inscrire dans des clubs de duels. Ses sœurs appréciait le duel, mais n’y accordait pas la même persévérance que la jeune femme.

    L’éducation de Sophie avait été complète, et ses résultats toujours excellents, mais la jeune fille sentait qu’elle devrait tôt ou tard faire un choix, soit suivre une carrière fixe et définie de futur haute placée de l’entreprise familiale, un salaire assuré, une bonne place, bref, la sécurité. Ou alors Sophie suivait la voie de la passion et tentait de continuer dans le duel de cartes. Même si le résultat n’était pas sûr. Seulement, plus elle y pensait, plus le goût du risque la poussait à choisir le seul choix qu’elle voulait vraiment. Continuer sa passion. La jeune fille se poussa alors à continuer, jusqu’à braver la volonté de son père pour partir à Battle City peu avant ses dix-huit ans.

    Sophie réussit vite à trouver un boulot dans un bar de la ville, ainsi qu’un petit appart. S’opposer à ses parents étaient une chose, mais si elle revenait en échouant, elle ne pourrait même pas se regarder dans les yeux elle-même, alors soit elle deviendrait célèbre comme duelliste, soit elle ne serait jamais rien, c’était aussi simple que cela.

    A votre propos

    Pseudonyme : Arseniic
    Prénom : ...
    Âge : 22 ans
    Commentaire : C'est confort ici
    Comment avez vous connu le forum : Les Tops-Sites

    Sophie Desranges
    Sophie Desranges


    Messages : 12
    BP : 0

    Infos Personnage
    PR:
    Sophie te dis t'as perdu mon chou Left_bar_bleue0/100Sophie te dis t'as perdu mon chou Empty_bar_bleue  (0/100)
    Objet du Millénium: Aucun

    Sophie te dis t'as perdu mon chou Empty Re: Sophie te dis t'as perdu mon chou

    Message par Sophie Desranges Mer 30 Oct - 23:10

    Et voilà ma fiche est finie, merci d'avance pour la correction
    Punto
    Punto


    Messages : 131
    BP : 200

    Sophie te dis t'as perdu mon chou Empty Re: Sophie te dis t'as perdu mon chou

    Message par Punto Mer 30 Oct - 23:47

    Validé !
    - Tu peux maintenant aller faire ta demande d'avatar.
    - Ton appartement à été créé. Nous y mettrons à jour ta bibliothèque de carte. Tu peux également y faire des RP.
    - Tu peux également aller demander ton Pack de Bienvenue à la boutique générale.

    Bienvenue à toi et j’espère que tu t'amusera bien parmi nous ! !

    Contenu sponsorisé


    Sophie te dis t'as perdu mon chou Empty Re: Sophie te dis t'as perdu mon chou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:03