Pokémon Adventures

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Adventures

Forum RP Pokémon

Derniers sujets

Alessa Red - It was all written from the beginningparAlessa Red
Mer 13 Nov - 15:13
Michael SargeparPunto
Ven 8 Nov - 12:17
Chronologie et histoire détaillée parPunto
Mar 5 Nov - 11:08
[Mes Achats] Sophie DesrangesparPunto
Lun 4 Nov - 14:42
Demande de JeffreyparPunto
Lun 4 Nov - 13:05
[Mes Achats] Ciel DesrochesparPunto
Dim 3 Nov - 16:49
Postez votre demande à la suite !parPunto
Dim 3 Nov - 15:51
Ciel DesrochesparPunto
Dim 3 Nov - 15:47
Première demande pour Sophie parPunto
Sam 2 Nov - 23:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    {En Cours] Maya Mueliona

    Maya Mueliona
    Maya Mueliona


    Messages : 1
    BP : 0

    {En Cours] Maya Mueliona Empty {En Cours] Maya Mueliona

    Message par Maya Mueliona Jeu 31 Oct - 15:35

    Maya Mueliona

    Âge : 21 ans
    Genre : Féminin
    Nationalité : Latino-Américaine réidente à Battle City depuis ses 10 ans
    Profession / études : Enseignante
    Caractère

    Je me qualifierai comme une femme de caractère, très stricte avec les personnes qui m’entourent, sûrement à cause de mon travail d’enseignante, parce que je ne suis pas vraiment le genre d’enseignante «cool» que tout les ados rêvent d’avoir. Je suis sévère avec ceux qui ne font vraiment aucun effort. À contrario, toutes les personnes qui font de leur mieux, je les encourage et les aident du mieux que je peux. Je déploierai tout les efforts possibles pour tirer tout ceux qui s’investissent vers le haut, dans ma classe et dans la vie également.
    À mon grand regret, ma combativité n’est pas vraiment au maximum, même lors de mes duels. Je joue pour me divertir et pour m’améliorer, mais gagner ou perdre m’importe finalement assez peu, bien que je veuille devenir une duelliste de talent paradoxalement. Beaucoup me dise qu’il s’agit plutôt d’une qualité de ne pas se formaliser d’une ou deux défaites, je n’en suis pas si sûre.
    Je suis par ailleurs assez sociable, de manière générale toujours entourée, mais à mon grand dam toujours célibataire, l’aspect prof stricte rebutant toujours les éventuels prétendants. Pourtant je pouvais être marrante quand je m’y mettais vraiment, en fait surtout quand je buvais trop, mais c’est un début dirons nous.

    Physique

    On ne reconnaît pas du tout mes origines latino sur mon visage, surtout parce que j’ai énormément pris de mon côté américaine et que je ne prends jamais le soleil, ce qui fait que ma peau bronze très peu. Un vrai calvaire quand j’explique aux gens que ma mère vient du Guatemala. Cependant la nature ma malgré tout plutôt gâtée dans les autres aspects de mon apparence, ma longue chevelure rouge aidant pour beaucoup à parfaire mon joli petit minois. Le rouge étant plus ou moins ma couleur favorite, elle est sur mes vêtements, sur mes lentilles de vue, jusqu’à mon protège-deck, le rouge m’accompagne partout ou que j’aille, même mon disque de duel est rouge.
    J’ai pour habitude d’avoir un air renfrogné sur le visage quand je me concentre, libérant des petites rides d’expression au coin des yeux que je déteste, parce que ça donne l’illusion que je suis vieille avant l’heure, ce qui est faux.
    Aussi j’ai l’habitude quand j’attends et que je me tiens debout d’accrocher mon bras dans le dos avec ma main, un geste qui me détend beaucoup, à cause de la position raide que je tiens quand je suis debout. Tout en balançant mon corps de gauche à droite, comme les enfants quand ils attendent quelque chose, bien que je fasse ça surtout quand je suis tendue.

    Histoire

    ...

    A votre propos

    Pseudonyme : ChoChooooooo
    Prénom : Lou
    Âge : ...
    Commentaire : Blop
    Comment avez vous connu le forum : Je connais Sophie qui m'en à parlé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:40